Nuage de saveurs
Vous rêvez d’un mariage à votre image ?
Restez Sur Votre Petit Nuage, Nous nous occupons du reste…
Pour l’organisation de votre Union, ou votre Mariage, vos besoins sont également uniquement les vôtres, c’est pour cela que nous vous proposons des prestations sur mesures :
Vous souhaitez concevoir, décorer, gérer, animer, réaliser un événement, vous manquez d’idées, nous organisons des séances conseils à la demande :
Du simple conseil à la recherche d’un ou plusieurs prestataires, d’une aide au choix du thème, au développement de ce thème, à la décoration, à la mise en scène de votre mariage, au choix de votre tenue, à la gestion du budget, en une séance ou plusieurs, nous vous aidons à la conception et à la construction de votre événement, pour une fête classique ou insolite avec des Prestations 100 % personnalisées.
Coté organisation : demande en mariage, annonce du mariage aux familles, check-list du mariage, , Planification des préparatifs, Rétroplanning du jour J, Recherche de prestataires classique ou spécifiques, aide à l’organisation d’enterrement de vie de jeunes gens, du voyage de noces, d’un anniversaire, d’une fête surprise….
Coté créativité : recherche de fil conducteur ou de thème, déclinaison de votre thème, création d’objets décoratifs, décoration du lieu de cérémonie, de votre salle, de vos tables, plan de table, décoration florale, cuisine exotique, faire-parts, livret de route, livret de Cérémonie, Carte ou objet de remerciements, idées atypiques…
Côté Cérémonie : aide à la Conception et l’Organisation de la Cérémonie symbolique ou laïque, Recherche de Célébrants, rédaction de la Cérémonie, définition du protocole, de votre rituel, mise en scène et location du matériel, mise en musique, mise en scène…
Côté Décoration /Scénographie : conception et fabrication sur mesure, installation, Ateliers familiaux, Location de matériel de décoration en tout genre: nombreux thèmes disponibles, production de produits décoratifs personnalisés….
Coté animation : comment décliner un thème pour les animations, comment trouver des cadeaux d’invités inoubliables , comment organiser l’animation d’un atelier création avec les témoins et la famille, préparer des animations culinaires, ateliers chocolat, ou ateliers exotiques,….
Côté gestion : Gestion du plan de table, des invités, de la liste de mariage, d’un anniversaire, d’un goûter d’enfants, … gestion du budget mariage, de la trésorerie, gestion des hébergements, ….
Vous manquez de temps ? Nous vous fournissons un ou plusieurs prestataires créatifs en atelier, à domicile ou sur votre lieu de réception.
Côté SOS : Vous pensiez tout faire, et vous êtes trop stressés, trop occupés et vous n’y arrivez plus, un prestataire vous fait faux bond, vos obligations professionnelles ont pris le dessus, Bébé arrive, … : Assistance urgente à moins de 6 mois du mariage (J-180j)
A chaque problématique nous évaluons avec précisions vos besoins et l’accompagnement qui vous convient, dans votre budget.
Prix sur devis selon les besoins, à partir de 350 € la 1/2 journée.
Anne Laboute, Architecte de Mariage et d’Evénement d’Exception
+33 (0) 622 712 095 – + 33 (0) 218 104 254
Restez sur Votre Petit Nuage, nous nous occuperons du reste ! – Mentions Légales – Contact – Copyright © 2022 . All Rights Reserved